Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

DISCOVER BREEDING
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Postuler pour une carrière

par swaen Lun 13 Avr - 10:12
Postuler pour une carrière
Après avoir minutieusement lu l'index des carrières, vous pouvez demander à postuler pour l'une d'elles. Il vous faudra, comme dans la vie réelle, prouver vos capacités à remplir les objectifs du métier choisi. Pour cela, il vous est demandé un petit paragraphe regroupant vos motivations.

Code:
<bg4 style="display: block; text-align: center;" class="degrade">Je postule !</bg4><div class="fond fiche2"><bg1>Carrière souhaitée</bg1> ici<hr><bg2>Motivations</bg2> ici</div>

swaen

swaen
Débutant

Re: Postuler pour une carrière

par ysandre Sam 25 Avr - 16:19
Je postule !
Carrière souhaitée Débourreur
Motivations Ce métier m'intéresse car c'est les premiers pas d'un jeune cheval avant ses entraînements et c'est important qu'il soit bien encadré. Les autres métiers nécessitent beaucoup d'activités et je recherche quelque chose d'intermittent comme l'est le débourrage. Néanmoins, je m'investirai énormément pour ces jeunes chevaux pour en faire les champions de demain.

ysandre

ysandre
Débutant

par swaen Sam 25 Avr - 16:45
Très bon CV, tu es recrutée Postuler pour une carrière 1426123302

swaen

swaen
Débutant

par roxy Sam 25 Avr - 18:41
Je postule !
Carrière souhaitée ostéopathe
Motivations je suis très intéressée par ce poste, passer ma journée avec les chevaux c'est comme un rêve! je suis au clair sur l'anatomie et les techniques de manipulations douces. le bien-être et la relaxation du cheval seront ma priorité!

roxy

roxy
Débutant

par swaen Sam 25 Avr - 19:30
Super je t'ajoute aux ostéopathes Postuler pour une carrière 1274830435

swaen

swaen
Débutant

par pixiewat Sam 25 Avr - 19:33
Je postule !
Carrière souhaitée Vétérinaire
Motivations Je postule en tant que vétérinaire puisque cela me permettrait de réaliser un rêve d'enfant. Exercer cette profession me donnerait la possibilité de passer mes journées aux côtés des chevaux tout en mettant à profit mes compétences et ma disponibilité. Ainsi, ce serai un grand honneur pour moi d'avoir la responsabilité d'assurer la bonne santé et le bien être des chevaux de Discover Breeding.  

pixiewat

pixiewat
Débutant

par chinook Sam 25 Avr - 22:26
Je postule !
Carrière souhaitée étalonnier
Motivations la génétique a toujours été un attrait pour moi et j'aimerai à travers cette carrière m'y pencher avec plus de profondeur et en faire tout mon exercice professionnel. je donnerai le meilleur de moi-même pour encadrer avec assurance les juments lors de leurs mises-bas. Entre deux accouchements, je serai là pour les cavaliers désireux d'en savoir plus sur le potentiel génétique de leurs fidèles compagnons, pour pouvoir ainsi leur fournir toutes les aides possibles au bon déroulement d'une descendance.

chinook

chinook
Débutant

par swaen Sam 25 Avr - 22:28
Je vous valide et vous ajoute à vos groupes Postuler pour une carrière 1426123302

swaen

swaen
Débutant

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé