Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
DISCOVER BREEDING
Répondre au sujet
Page 1 sur 1


Déception

 par swaen Sam 2 Mai - 9:31
Coucou les filles,
Je voulais un peu partager mon ressenti et savoir ce que vous en pensez. Voilà maintenant 1 semaine que le forum a ouvert, c'est bien la première fois que je ne trouve même pas la motivation de m'y connecter, car c'est douloureux de constater que tout le travail que j'ai fourni jusqu'à présent (et je parle de plus d'un mois de travail, à bosser de 9h à 1h du matin) ne paie même pas.
Je me souviens d'avoir voulu un concept assez original pour donner envie aux membres de s'inscrire. Un mélange entre les écuries d'antan et celles d'actualité. J'ai vu l'enthousiasme face au forum en construction, ce qui m'a encore plus motivé. Puis, le jour de l'ouverture, je me suis levée tôt, j'ai tout bien peaufiné et j'ai vu jusqu'à presque 30 invités, mais seulement une poignée s'est engagée dans l'aventure (et je vous en remercie vraiment, ça m'a évité de déprimer Déception 908354697 ).
Ce que je constate à l'heure actuelle, c'est qu'il n'y a pas de changement sur les inscriptions, ce qui ne me permet pas de mettre des choses en place et je ne crois pas que ça changera Déception 623118662 Je suis tellement dégoutée, triste, et j'essaie de me poser les bonnes questions sur les raisons (est-ce que ce n'est tout simplement pas le bon moment ?).
Voilà un peu mon ressenti actuel sur la situation... Je n'arrive même plus à venir plus de quelques minutes car voir tout ce travail sur lequel je me suis acharnée (et ne parlons pas du codage sur lequel je me suis arraché les cheveux pour que tout soit parfait au mm près) n'a servi presque à rien au final. Je sais que vous étiez motivées, que c'est vous qui m'avez donné envie de continuer à m'investir pleinement, mais voir que presque 30 potentiels membres (car au final ce n'est même pas une question de membres qui ont déserté les écuries, j'estime que si on guette c'est qu'on est intéressé) zieutaient l'ouverture pour au final ne pas s'inscrire, ça fait assez mal quand on est administrateur. Et je crois même que c'est la première fois que j'ouvre un forum et qu'il y a si peu de monde Déception 2446371459

swaen

swaen
Débutant


Posts : 226



Re: Déception

 par ysandre Sam 2 Mai - 17:15
Je comprends tellement ta déception et je ne peux que la partager... Je pensais que ton forum ait la popularité qu'il mérite au vue des efforts que tu y a mis et ça s'en ressent pour ceux qui ont oser, comme moi, franchir le pas. Je suis triste que ça ne marche pas, sans savoir pourquoi. J'aurai tellement voulu que tu sois fière de ce que tu nous a fourni Swaen que ça m'en déchire le coeur. Dommage, il avait tout pour réussir.... Et je commençais à m'y attacher à ce concept si particulier et si proche de la réalité. Déception 908354697

ysandre

ysandre
Débutant


Posts : 73



Re: Déception

 par swaen Sam 2 Mai - 18:53
Merci de partager ton ressenti Ysandre Déception 1426123302 Ca fait chaud au coeur, même si ça ne change malheureusement pas la réalité. Le concept proche de la réalité, je pensais aussi que ça marcherait bien mais il faut croire que finalement pas tant que ça et peut être que finalement ce n'était pas le bon moment pour ouvrir, je vois que le nouveau forum L'Île de Solofanua ne marche pas non plus alors même que le concept est génial Déception 623118662

swaen

swaen
Débutant


Posts : 226



Re: Déception

 par ysandre Sam 2 Mai - 19:44
C'est la moindre des choses... Après ce n'est peut-être pas un manque de motivation, mais plus un manque de temps. Avec le travail qui va reprendre, les personnes n'ont peut-être pas le même temps qu'à l'heure actuelle... Même si ça n'excuse pas totalement le manque d'inscriptions. Déception 623118662

ysandre

ysandre
Débutant


Posts : 73



Re: Déception

 par chinook Ven 8 Mai - 10:06
j'étais aussi très motivée par ton concept génial, et très triste que ça n'ait pas pris Déception 623118662 je suis de l'avis d'ysandre, avec l'annonce de la fin du confinement et l'approche de la reprise, peut-être que certains se sont dits qu'ils n'auraient simplement pas le temps, ou voulaient attendre de pouvoir s'organiser avant de s'inscrire et de déserter ensuite ? je ne sais pas, ce n'est qu'une idée, en tout cas c'est vraiment dommage mais tu peux rester fière du travail que tu as mis en place, même si c'est une maigre consolation j'en conviens.. Déception 974131606

chinook

chinook
Débutant


Posts : 58



Re: Déception

 par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Poster un nouveau sujet   
DISCOVER BREEDING
Répondre au sujet
Page 1 sur 1