Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

DISCOVER BREEDING
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

compétences et niveaux

par chinook Dim 26 Avr - 12:23
j'ai une petite question concernant les niveaux dans chaque compétences lors des entraînements compétences et niveaux 1274830435 pour passer au niveau 2, par exemple, il faut que toutes les compétences du niveau 1 soient acquises ? si on tombe sur une compétence déjà acquise, est-ce qu'on relance le dé pour en apprendre une nouvelle ou est-ce que cela rajoute seulement des points dans la compétence déjà apprise ?

par exemple, moi avec thorn, je l'ai entraînée hier en reining, il a appris "reculer" et a eu 2pts de compétence dans celle-ci. pour qu'elle soit acquise, il faut qu'il ait 3pts de compétence en "reculer" ? dans le niveau 1 il y a aussi "immobilité". pour pouvoir lancer le dé "niveau 2", il faut qu'il ait appris les deux ou seulement une des deux ? et par "appris", c'est donc avoir 3pts de compétence dans chacune ? ou plus ? ou moins ? je suis un peu perdue compétences et niveaux 1274830435
parce que dans les règles là-dessus, il est spécifié pour le reining (je garde mon exemple) il faut que chaque compétence soit entraînée trois fois pour être apprise, donc peu importe le nombre de points de compétence que cela lui rapporte ? même si c'est trois entraînements catastrophiques, la compétence est acquise ? et si une fois "reculer" entraîné trois fois, je retombe dessus, que faut-il faire ? simplement attendre et tenter un autre jour de tomber sur l'autre compétence du niveau 1 ?

désolée si c'est un peu une question fouillis, c'est un peu le bazar dans ma tête quand j'y réfléchis compétences et niveaux 2006535039 merci d'avance pour la réponse et les précisions compétences et niveaux 908354697

chinook

chinook
Débutant

Re: compétences et niveaux

par ysandre Dim 26 Avr - 12:34
Personnellement, de ce que j'ai compris, je crois que les points de compétence attribués sont pour la discipline associée. Comme tu l'as entraîné en reining, les 2 points vont au reining et non à la compétence qui s'accumule au fil des lancers quotidiens. Sur la fiche d'Huyana, Swaen m'a mis 1/3 sur les 2 compétences sur lesquelles je suis tombé dans mes entraînements. compétences et niveaux 4277144142

ysandre

ysandre
Débutant

par chinook Dim 26 Avr - 12:44
ah ça me semble plus logique aussi, du coup compétences et niveaux 1274830435
mais si tu es à 3/3 dans une compétence et que tu retombes dessus, par exemple ? compétences et niveaux 4277144142

chinook

chinook
Débutant

par swaen Dim 26 Avr - 13:40
Alors que je vous explique un peu mieux : certaines disciplines ont beaucoup de compétences, celles-ci s'acquièrent au bout de la première fois que vous tombez dessus. En revanche, certaines autres ont moins de compétences par niveau, il faut donc tomber en général 3 fois chacune dessus pour obtenir le niveau. Le fait que je mette 1/3 est un repère (la compétence n'est pas encore acquise mais vous savez quand elle le sera !). Voilà j'espère que c'est assez clair pour vous compétences et niveaux 3962234047 compétences et niveaux 908354697

swaen

swaen
Débutant

par chinook Dim 26 Avr - 20:03
merci pour tes précisions compétences et niveaux 908354697
il me manque encore les réponses à ça :

compétences et niveaux 1426123302 si une des compétences est acquise (en étant tombée dessus 3 fois), si on retombe avec le dé sur cette compétence déjà acquise, on doit le jeter de nouveau pour tomber sur une autre ?
compétences et niveaux 1426123302 pour les disciplines où il ne faut tomber qu'une fois sur chacune d'entre elles pour les apprendre, imaginons qu'il ne me reste qu'une compétence à apprendre en obstacle, cela ne sera pas un peu difficile de tomber sur la dernière qu'il reste ?
compétences et niveaux 1426123302 et on passe au niveau 2 quand toutes les compétences de la discipline sont apprises, c'est bien ça ? compétences et niveaux 1274830435

chinook

chinook
Débutant

par swaen Lun 27 Avr - 9:13
Pour la première question : hum intéressant, je m'étais dit que non mais on peut imaginer avoir une seconde chance avec les dés en effet (car dans la vie réelle il est tout à fait possible de travailler un exercice acquis donc je n'avais pas pensé à cela !). Donc je dirais oui pour la seconde chance avec les dés, mais pas forcément une 3ème du coup compétences et niveaux 1274830435
Pour la seconde question, oui tout à fait, et c'est là toute la difficulté du jeu héhé ! Par contre il y aura tout de même des solutions (chez le coach) proposées (: Les cours permettent également d'apprendre des compétences (car à chaque discipline travaillée, une compétence aussi).
Du coup oui c'est bien ça, la couleur du fond de la discipline change et le cheval passe au niveau 2 !

swaen

swaen
Débutant

par chinook Lun 27 Avr - 9:52
super, je te remercie pour toutes tes réponses, j'y vois plus clair maintenant ! compétences et niveaux 3174518722 compétences et niveaux 908354697

chinook

chinook
Débutant

par swaen Lun 27 Avr - 10:04
Je t'en prie, comme c'est un nouveau concept, c'est normal que ça paraisse un peu flou compétences et niveaux 2006535039

swaen

swaen
Débutant

par chinook Lun 27 Avr - 10:12
oui c'est vrai que c'est nouveau, mais c'est très réel et bien ficelé compétences et niveaux 3174518722
j'en profite pour une autre question - après j'arrête, promis compétences et niveaux 2006535039

par rapport aux aptitudes, est-ce qu'il existe un tableau pour savoir quelles aptitudes vont avec quelles compétences en compétitions ? ou est-ce que c'est généré par le hasard à chaque concours ? compétences et niveaux 1274830435

chinook

chinook
Débutant

par chinook Jeu 30 Avr - 10:32
up ? compétences et niveaux 623118662

chinook

chinook
Débutant

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé